Le soir charmant


Le soir charmant

Cette histoire se passe un autre jour, un autre lieu, dans un autre monde et loin de nos yeux. Là-bas, les hommes vivent de beaux espoirs et de tendres sentiments, à eux j'emprunte ces mots là qui m'émerveillent. A elle, lui dois ma passion dévorante et lui dédie mes rêves.

Qu'il est doux ce monde de l'invisible qui exalte mon âme et fait tressaillir mon coeur. Prenez ces paroles, elles accompagneront votre premier pas vers celle que vous espérez et n'attendez plus. Partagez avec moi cette folie passagère, mouvement du coeur qui nous emmène loin de notre piètre existence, qui nous élève vers ces hauteurs jamais atteintes et qui pourtant se dressent depuis l'aube de notre naissance.

Laissons nous chavirer, faisons dissoudre nos soucis quotidiens dans ce déballage, même un peu désordonné, de tendresse, de désirs et d'espoirs cachés.

Si le réveil est un peu difficile, le voyage en vaut la peine et puis, risquer un peu de mélancolie ce n'est pas bien grave.

Savourons à deux ce délicieux mélange composé de passé, de rêves, d'irréel tendrement saupoudré d'amitié, de ferveur et d'espérance .. alors venez, venez dans mon histoire, donnez moi la main.


Sentiers Poétiques ©1996 par Vincent Di Sanzo
vous pouvez envoyer un courrier à l'adresse suivante : vdisanzo@teaser.fr
ou bien signer le livre d'or.